Règlement concours Facebook « God Save the 90’s »

 ARTICLE 1 Solidaris mutualité Province de Namur dont le siège se trouve chaussée de Waterloo, 182 à 5002 Saint-Servais organise ce concours qui débute dimanche 14 janvier 2018 et se termine jeudi 18 janvier à 15h, sur la page Facebook « Solidaris ». Seules les participations enregistrées dans les limites temporelles seront prises en compte. ARTICLE 2 Ce concours est ouvert à toute personne âgée de minimum 18 ans, domiciliée en Belgique, à l’exclusion de toute personne qui aurait collaboré à l’élaboration du présent concours. Sont également exclus du droit de participer au concours les membres, au premier degré, de la famille des personnes visées à l’alinéa précédent, ainsi que les personnes vivant sous le toit de ces dernières. Les employés de Solidaris et de son réseau associatif et socio-sanitaire ne sont pas autorisés à participer à ce concours. ARTICLE 3 Pour participer valablement : les personnes de la tranche d’âge mentionnée à l’article 2 doivent participer au concours depuis la page Facebook de Solidaris (www.facebook.com/solidarismutualite/)

Elles doivent :

  • Commenter le post en partageant le meilleur souvenir des années 90.
  • Il n’est possible de participer au concours qu’une seule fois, sauf indication contraire dans le règlement du concours. En cas de participations multiples, seule la première participation chronologiquement enregistrée sera prise en compte lors de la sélection des gagnants. Seuls les commentaires correctement et intégralement remplis seront pris en considération. Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. En cas de fraude, la participation du concurrent ne sera pas prise en compte. ARTICLE 4 Solidaris ne pourra être tenue pour responsable si en cas de force majeure, certaines modalités de ce concours devaient être modifiées. Les organisateurs du concours se réservent le droit de modifier l’action ou son déroulement si des circonstances imprévisibles ou indépendantes de leur volonté le justifiaient. Ils ne sauraient être tenus responsables si, pour des raisons indépendantes de leur volonté, le concours devait être interrompu, reporté ou annulé. ARTICLE 5 4 gagnant(e)s sont prévu(e)s : Ils/Elles remporteront chacun(e) 2 entrées pour la soirée God Save the 90’s qui aura lieu le 26 janvier prochain. Les gagnants recevront leurs tickets via Messenger en format pdf le jeudi 18 janvier à 16h.

Si le téléphone ou le pseudonyme Facebook communiqué par les participants durant le concours est supprimé ou n’est plus utilisé par ces participants, il leur appartient d’aviser, à l’adresse email olivia.bovesse@solidaris.be, l’organisateur de ses nouvelles coordonnées.

ARTICLE 6 Excepté le cas prévu dans l’article 5, il ne sera échangé ni correspondance, ni communication téléphonique au sujet de ce concours, ni pendant, ni après ledit concours. ARTICLE 7 Le simple fait de participer au concours implique l’acceptation du présent règlement sans aucune réserve. ARTICLE 8 Les prix seront attribués aux personnes qui auront complété entièrement leur bulletin de participation. La désignation des gagnants se fera, au plus tard, dans la semaine qui suit la clôture du concours. Solidaris décline toute responsabilité en cas d’adresse e-mail erronée.

ARTICLE 9 Solidaris se réserve le droit de remettre les prix aux gagnants en mains propres ou par voie électronique. A cette occasion, les gagnants acceptent que Solidaris – Mutualité Socialiste puisse faire usage de leurs noms et des photos prises lors de la remise des prix à des fins promotionnelles. ARTICLE 10 En participant à ce concours, vous consentez expressément au traitement informatisé de toutes les données communiquées sur le formulaire de participation par l’Union Nationale des Mutualités Socialistes. La finalité du traitement est d’assurer le bon déroulement de ce concours et de vous tenir informé des avantages proposés par Solidaris – Mutualité Socialiste. Vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement de vos données à des fins de marketing direct. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de modification de vos données, conformément à la loi relative à la protection de la vie privée du 8 décembre 1992. Une simple demande par mail adressé à webmaster@mutsoc.be ou par courrier postal, adressé à Union Nationale des Mutualités Socialistes, Département Communication, rue St Jean 32-38 à 1000 Bruxelles, suffit.